« Pour une vision plus lumineuse et heureuse sur notre terre.
Pour une vie plus incarnée, harmonieuse et reliée. »
Créer sa vie, c’est se relier au désir impérieux de son cœur et mettre à jour ses qualités infinies de cœur en cultivant la paix en soi et l’autocompassion. C’est être visionnaire et avancer d’inspirations en inspirations pour attirer les opportunités et réaliser ce qui nous est le plus cher. Enfin, c’est passer du rêve à la réalité de façon inattendue, au carrefour de rencontres imprévisibles et improbables.
Créer sa vie dans le miroir des contes pour résoudre nos enfermements et vivre à l’unisson de nos souhaits, c’est apprendre à se relier à son guide intérieur, à questionner la vie et à attirer les synchronicités. C’est aussi retrouver le goût du jeu et de l’émerveillement qui éveille en nous le magicien endormi.
Cocréer sa vie au niveau de l’être, de l’avoir et du faire sur un plan individuel est un acte solidaire qui participe à une évolution plus globale d’un ensemble ayant les mêmes aspirations. C’est devenir qui nous sommes réellement sur cette terre en sachant que nous sommes interdépendants et inter-reliés.
Alors, soyons des ambassadeurs de paix en rayonnant, ce qui est naturel, simple et facile.
Nous avons des désirs profonds dans divers domaines de notre vie et des projets en jachère : se sentir épanoui au travail, avoir une maison confortable, créer de beaux objets par exemple et nous nous confrontons à un tas d’obstacles que nous ne savons résoudre. « Un p’tit vélo » tourne en boucle dans notre tête, nous agissons sur nos propres forces avec lutte et combativité. Nous empêchons les choses d’arriver par nos pensées, nos croyances, nos peurs, nos tendances destructrices : mes collègues sont peu aimables, je ne suis pas à la hauteur, je n’ai jamais rien fait de mes dix doigts…
Nous nous sentons seuls, abandonnés par la vie.
Notre cœur se ferme, notre horizon s’obscurcit et nous avons l’impression de subir notre vie. Coupés de notre lumière intérieure que nous ignorons ou d’une énergie créatrice que nous imaginons, notre foi dans la vie devient terne et inexistante.
J’ai fonctionné de la sorte pendant des années mais j’ai découvert à travers mon cheminement que les choses peuvent s’attirer d’elles-mêmes et parfois avec magie.
Attirer à soi ce qui nous correspond, ce qui est en similitude, demande une ouverture de cœur, une élévation des vibrations, une intention claire tel un signal qui fera venir à nous ce qui est en affinité.
Je me propose de vous accompagner à travers cet atelier avec vos désirs et objectifs à :
- ouvrir davantage votre cœur en élevant la fréquence des vibrations
- clarifier vos intentions
- vous relier à votre guide intérieur : un chemin vers l’inconnu
- donner de l’intensité aux pensées créatrices et aux émotions qui s’y relient à partir du cœur
- questionner la vie comme un enfant et à recevoir ses réponses
- communiquer avec les différents mondes
- écouter vos intuitions, repérer les signes de la vie et suivre vos inspirations en confiance
- formuler votre devise, qui vous êtes vraiment au-delà de vos pensées et croyances
- retourner les obstacles tout en régulant vos émotions
- dépasser vos frustrations pour attirer les coïncidences
- éveiller les énergies féminines ou terrestres et les énergies masculines célestes ou solaires : réconciliation nécessaire pour recevoir et agir
- développer la joie d’être et prendre conscience que votre souhait appartient à une évolution plus globale même si vos projets vous paraissent anecdotiques
- reconnaître et activer votre propre pouvoir de création
- faire de votre vie une réalité magique par votre déploiement
Il s’agit de trouver en nous la clef amoureuse qui fait apparaître ce qui nous ressemble.